Road Trip La Rochelle Espagne à vélo

Publié le par KRAZOO

Nous y voilà, la semaine vélo tant reportée, c'est maintenant !

La Rochelle / Espagne en vélo !
voir article précédent


clic pour agrandir

Biarritz, c'est bien, mais à 30km de l'Espagne, autant faire direct le chemin jusqu'à St Zübastien histoire d'être allé en Espagne en vélo, ou du moins d'avoir essayé..on prévoit 4 jours, à raison de 80 à 100 bornes par jour.

Forcément, il a fallu tunner nos montures façon pimp my bike.



Quentin alias Bad Rider

21 ans, il vit pour le vélo, pratique le "street" avec casquette, baggy déchiré et walkman sur les oreilles. Quentin est un expert du wall ride (ou l'art de faire du vélo sur les murs, comprenne qui pourra, moi j'ai toujours pas bité).
Son régime alimentaire se constitue uniquement de gras: qu'au Macdo, et ses steak-frites chez lui, car ne voit pas l'intéret de se préparer un bon repas..Tel un homme des cavernes, il n'a jamais connu le bonheur d'ingurgiter un légume, pas même un fruit, mais préfère s'adonner à la chasse aux affiches et aux poulets, dont il collectionne les os et les accroche à sa roue de vélo. Certes c'est une autre culture, que peu comprendront. Mais ptet que la cause, c'est que nous sommes trop peu évolués, et que cette culture avant gardiste n'est que le prémice d'une future évolution de la race humaine....
Notre mission cette semaine sera de lui faire découvrir les bienfaits d'une bonne et grosse bouffe, façon poularde sur oignon, et de le faire rouler pour la première fois en vélo sans ses écouteurs !
Perso ma mission à long terme est de réussir à lui couper les cheveux, peut être en août pour notre voyage à San Francisco (1 mois de learning english in discovering people and cultures, sleeping for free with differents contact there, etc!!!)




Sa monture:

>>  Julia II









Boris alias Bob



22 ans, pratique intensive du VTT, Bobo passe le pont de lïle de ré en 14 secondes.
Je parle bien de l'aller-retour, on se comprend. Toi pendant ce temps là, tu es encore en train d'essayer de pousser cette foutue barrière pour t'engager sur la piste cyclable..
Bob a une qualité que j'admire, il adore la planche à voile et possède un mountain board et une aile de kite, vous pouvez le voir à l'oeuvre ici, ça rend très bien !!


numéro 85 sur la photo (qui date un peu), il avait pris le meilleur départ.
Cela illustre vraiment la vitesse dont je vous parlais! Alors que les autres concurrents commencent à mettre le pied sur la pédale, Bob leur a déjà collé 20 m (le mec au micro n'en croit pas ses yeux)..Bon le 76 est pas mal non plus, mais ça devait être un normand vu son numéro =]



Sa monture:

>> Clara







Anthony alias krazy



22 ans, maître invétéré du cyclisme. Avec mes 2h de vélo annuelles, et mon corps surentraîné,  je pense parcourir ces 400 km avec un gros mal de cul (biomécaniquement parlant, j'entend bien). Mon fidèle destrier répond au nom de Beb, il a autrefois appartenu à mon grand père: il est aussi lourd qu'un semi-remorque, et avec son apparence assez.......assez........fluo ? on ne me l'a jamais volé ! (je pense que c'est la seule chose à son sujet dont je sois fier, face aux monstres de carbone hyper-profilés qui vont m'accompagner...mais je ne perdrai pas la face!)







Publié dans Un peu krazy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mais n'oubliez pas de regarder dans votre ombre... vous êtes suivis... <br /> Bon vouaïajh Mr. Kr@zytho
Répondre
L
Salut vous! Alors comme ca vous partez pour bayonne en vélo? Ca c'est cool! J'espere que ca se passera mieux que votre derniere tentative les gars!! Bon trip!! Moi aussi ca y est je m'en vais a l'aventure au nouveau brunswick (pour ceux qui savent pas jsuis au canada): vive les sapins de noël.... Bye bye
Répondre